Left Right
scrollTop top

Le documentaire Netflix sur Notorious BIG a droit à son premier trailer


© © Biggie: I Got A Story To Tell – Netflix (Screenshot YouTube/Netflix)

En mars 2021, on célébrera le 24ème anniversaire de la mort du rappeur légendaire Notorious BIG, assassiné alors qu’il n’avait que 24 ans. Pour honorer sa mémoire, un documentaire sortira sur Netflix au mois de mars et on a désormais un trailer à se mettre sous la dent.

Dans un peu moins de deux semaines, Netflix diffusera un documentaire qui se glisse dans l’intimité de Biggie AKA Notorious BIG, rappeur américain légendaire. Il s’intitule Biggie: I Got a Story to Tell et se composera, entre autre, de vidéos inédites filmées par le meilleur ami du rappeur new-yorkais.

Ce documentaire sera également l’occasion de découvrir de nouvelles interviews des membres de la famille et des amis de Christopher Wallace (le vrai nom de Notorious BIG). Des interviews encore une fois inédites, évidemment.

Des vies sauvées

« Biggie est devenu une star du rap du jour au lendemain » explique son producteur P.Diddy dans la bande annonce du docu, « Nous ne saurons jamais de quelle planète rap ce gars était originaire ».

La famille et les amis de The Notorious BIG sont unanimes: sa musique a sauvé de nombreuses vies. Sauf la sienne. Il a fait beaucoup de mauvais choix, mais ils les a faits parce qu’il voulait prendre soin de sa famille.

Christopher Wallace a été assassiné dans les rues de Los Angeles le 9 mars 1997. Il avait à peine 24 ans. Le mois prochain, Biggy sera mort aussi longtemps qu’il a vécu. Et au cours de ces 24 années, son meurtre n’a toujours pas été résolu.

Découvre la bande annonce du documentaire ci-dessous


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…