Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Cristina Cordula passe un coup de gueule (mérité). Selon la présentatrice des « Reines du Shopping », quelqu’un se fait passer pour elle et se rend dans les boutiques partenaires de l’émission.
Quelqu’un est en train de se faire passer pour Cristina Cordula et ça ne lui plait vraiment pas (on peut comprendre). Sur Twitter, la styliste et présentatrice des Reines du Shopping met en garde contre son sosie.
Elle a publié sur ses comptes Twitter et Instagram une vidéo où elle explique l’usurpation d’identité qu’elle est en train de subir. Dans le cadre d’une caméra cachée, des gens se font passer pour elle en allant dans des boutiques partenaires de l’émission. Ces mêmes personnes finissent par être désagréables avec les vendeurs.
Voici ce qu’elle explique: « Je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d’aller dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d’autres boutiques, en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil. Et après cette personne devient désagréable en disant que c’est dégueulasse, catastrophique, en train de donner des notes aux boutiques… Je voulais vous dire que ce n’est pas moi! Je donne actuellement des formations de conseils en image! C’est pas moi, c’est un canular alors s’il vous plait ne tenez pas compte de ça… Il y en a des méchants dans la vie ».
C’est certain, une Cristina Cordula, il ne peut y en avoir qu’une seule!
⚠️ Attention ⚠️
— Cristina Cordula (@cristinacordula) 14 novembre 2017
Il y a un canular en ce moment à Paris.
Ce n’est pas moi !!! #cameracachée pic.twitter.com/uquIFed6MF