Cristina Cordula, la Reine du Shopping comme tu ne l'as jamais vue

Christina Cordula, c'est à cause d'elle (ou grâce à elle) que tu regardes avec plaisir des émissions comme Les Reines du Shopping ou encore Nouveau look pour une nouvelle vie, alors que peut-être que la mode tu t'en fous. Tu pensais tout savoir sur la fantasque brésilienne que l'on voit partout à la télé? Et bien non, on te dévoile ses secrets!

Cristina, non seulement elle t'apprend comment être "staïlé", mais elle le fait avec tellement d'entrain, tellement de joie et de bonne humeur, que bien souvent tu ressors de l'épisode des Reines du Shopping le cœur léger. Et si, elle embellit ta vie ou du moins tes tenues, c'est simplement parce que Cristina Cordula, elle est unique et qu'elle a toujours un bon conseil sous la main. C'est un peu notre bonne fée, qui trouvera toujours une robe si tu es en détresse et que tu veux pécho par exemple.

Cordula avec des cheveux longs

Mais toute cette grâce, Cristina l'a acquise au fil des ans. Avant de devenir une star de la télé, la jolie brune était mannequin et ne ressemblait pas du tout à cela. Avant d'avoir sa coiffure à la garçonne qu'on lui connait si bien, elle avait des cheveux longs. C'est un ami à elle Marco, coiffeur à São Paulo qui lui conseille de couper ses cheveux tout courts à l'époque. De là, sa carrière de mannequin va décoller, notamment pour des grandes marques comme Chanel ou Dior.

La couture, ça n'est pas fait pour elle!

On le sait, avec Cristina, les leggings et les collants couleur chair, c'est in-ter-dit, mais ne t'avise jamais de lui demander de coudre un petit pull, elle te répondra fissa : "ah la la la ma chérie, c'est pas possible!". Car oui, Cristina ne sait pas coudre. Plutôt étonnant non de la part d'une grande experte de la mode?

Complexe d'ado

Sans parler de son 1m76 et de sa taille de guêpe. À 13 ans pourtant, Cristina est complexée par ses rondeurs et demande même à son père de voir un nutritionniste. Toi aussi tu as dû mal de t'imaginer une Cristina potelée? Ce n'est pas la seule désolation que la jeune femme ait connu. Si aujourd'hui on trouve son accent brésilien irrésistible, au début de sa carrière, ça ne l'a franchement pas aidée. À cause de cet accent, le chef de projet de l'époque de M6 ne la voulait pas. Elle a été finalement prise dû à un désistement. Tu t'imagines ce qu'on aurait fait sans les "ma chériiiiie"?

D'ailleurs son surnom explique enfin pourquoi elle finit toutes ses phrases par des "ma chériiiiie". Entre nous, on l'appelle Cricri, ou Cris mais ses amis brésiliens la surnomme "The Darling". En tout cas, la darling a tout compris à la vie. Parce qu'elle ne sourit pas simplement avec les dents, Cristina quand elle sourit, c'est aussi avec les yeux, en fait, c'est même tout son corps qui sourit à la vie! Et c'est sûrement pour ça qu'à 53 ans, la sublime brune paraît en avoir 20 de moins.

Une peau parfaite, un corps sans défaut, elle est juste "magnifaïk"!

Déjà lu?