Voilà le prochain accessoire qui va cartonner: exit les snaps avec ton smartphone, Snapchat lance les “lunettes Spectacles”

Voilà le prochain accessoire qui va cartonner: exit les snaps avec ton smartphone, Snapchat lance les “lunettes Spectacles”

Grande nouveauté, Snapchat vient de sortir son premier produit: des lunettes “Spectacles”. Ces lunettes vont te permettre de faire des petits films de 10 secondes de ce que tu vois. Tu les enfiles, tu tapes sur une branche et le film démarre. C’est une tout autre perspective que celle de la caméra de ton téléphone.

Ça y Snapchat sort du virtuel. L’app vient de sortir son premier objet: les lunettes “Spectacles”. Ces lunettes sont un peu une sorte de remix de la GoPro. Le principe est assez simple. Tu enfiles les lunettes et pour filmer, il te suffit de taper sur la branche. Un film de 10 secondes se lance.

Les lunettes filment tout ce que tu vois, c’est une perspective complètement différente de celle de ton smartphone. L’objectif de la caméra qui se trouve sur les lunettes est plus grand et donc la vision est beaucoup plus large. Elle correspond exactement à ce que tu vois.

En plus, les lunettes existent en plusieurs couleurs. Elles seront disponibles aux États-Unis dès cet automne et coûteront 130 dollars soit 115 euros. Elles seront disponibles chez nous avant la fin de l’année.

Voilà le genre de petit film que tu peux réaliser avec ces lunettes:

Source: The Huffington Post

Articles sponsorisés