Voici pourquoi ce n’est pas le moment d’acheter un nouvel iPhone

epa

Dans un mois, c’est la rentrée. Moment choisi par Apple pour proposer ses nouveaux produits et réduire le prix des plus anciens. En effet, septembre devrait coïncider avec la sortie de l’iPhone 11.

Si tu t’apprêtes à craquer pour un iPhone, tu ferais sans doute mieux de te montrer patient. Car depuis 2012, Apple a l’habitude de nous présenter ses nouveaux smartphones en septembre.

L’iPhone 11 est notamment attendu. Sous trois versions différentes. La plus grosse rumeur à son sujet est l’intégration d’un triple capteur et le retour de l’ID Touch. Selon le YouTubeur Marques Brownlee qui aurait mis la main sur des maquettes de l’iPhone 11, voici à quoi devraient ressembler les nouveaux produits de la marque à la Pomme:

Apple

L’autre énorme rumeur est l’intégration de ports USB-C, comme sur les Samsung ou les appareils Huawei. Le port Lightning serait-il enfin un vieux souvenir? Réponses en vue autour du 10 septembre.

Baisse des prix

Et qui dit nouvelle gamme d’iPhones, dit forcément baisse des prix des plus anciens. C’est l’autre raison de te montrer patient pour l’achat d’un iPhone. L’an dernier par exemple, le coût de l’iPhone 7 a été ramené à 529 euros, l’iPhone 8 à 689 euros et la version Plus à 799 euros. C’était après le lancement des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Patiente encore un petit mois donc avant tout achat impulsif. A toi de voir si tu optes pour le nouveau modèle ou les plus anciens.

Articles sponsorisés