Voici les seuls aliens aperçus pour le moment à la Zone 51

Les Internets

Oui, des gens se sont vraiment rendus à la Zone 51. Si bien qu’on dirait maintenant un véritable festival. Avec quelques allumés, dont un qui se prend pour Naruto.

Il y a quelques semaines, ils étaient plusieurs millions à vouloir participer à un immense rassemblement, dans la Zone 51, lieu supposé d’expériences de l’armée américaine dans leur complexe secret situé dans le Nevada.

Voyant le succès de l’évènement, l’armée avait même dû intervenir pour calmer les esprits: “La Zone 51 est un espace d’entraînement ouvert pour l’US Air Force, nous encourageons toute personne à ne pas se rendre dans cette zone où nous entraînons les forces armées.” Il s’est avéré par la suite que l’événement était bidon. Il a ensuite été supprimé de Facebook.

Mais le délire était lancé: ce 20 septembre, ils sont déjà quelques dizaines (centaines?) à être présents sur place. Campings, Chathy cabines, on se croirait presque à Burning Man.

Naruto

Les premières images arrivent depuis ce matin dont un curieux jeune homme qui se prend visiblement pour Naruto. Passant derrière un reporter venu constater l’affluence, il pique un sprint à la manière de son héros préféré. La vidéo a été vue des centaines de milliers de fois et fait hurler de rire l’internet.

Pour le reste, le monde semble affluer petit petit. Ils ne sont certes pas des millions mais, mais les premiers sont arrivés pendant la nuit.

Bref, encore un gros délire de l’internet.

Naruto a bien inspiré les internautes

Le Naruto Run, idéal pour éviter les balles de l’armée

Un autre alien ! Enfin presque…

Si on en profitait pour faire un peu de musique du coup?

Les zombies sont de sortie

Articles sponsorisés