Tu ne sais pas où crécher cette nuit et tu n’es pas claustrophobe? Viens tester l’hôtel capsule

Si t’es à Sydney mais que t’as pas du tout prévu le coup et que tu ne sais pas où dormir. Voilà peut-être une nouvelle qui va te réjouir. La ville vient d’adopter les fameux hôtels capsule japonais. Si t’as pas envie de dormir dans une auberge et que tu n’as pas peur des petits espaces, cette solution pourrait bien te sauver

Cette idée plutôt étrange vient du Japon. De qui d’autre pourrait-elle venir tu nous diras… La capsule n’est pas très grande mais il y a juste la place pour te mettre dedans allongé. Il vaut mieux ne pas trop bouger quand même.

Mais si un jour tu vas à Syndey et que tu ne sais pas où dormir, tu sera peut-être ravi de trouver ces petites capsules. Elles seront disponibles dès mi-novembre et ne coûtent que de 20 à 30 euros.

De l’intimité

C’est Giant Design et plus précisément Chris Wilks qui a conçu ces capsules. Il a voulu leur donner un style vintage et les rendre super pratiques.

« Nous mettons à la disposition des gens de l’intimité qu’ils ne trouvent pas dans les auberges de jeunesse ou avec des lits superposés » explique-t-il. « C’est une excellente alternative pour les personnes sans moyen de transport ».

Source: Mashable
Plus
Lire plus...