Tinder, toujours plus fort! L’app va filer 100.000 dollars à un couple LGBT pour réaliser le mariage de ses rêves

Tinder veut vraiment s’impliquer à fond pour les personnes LGBT, en étant plus qu’une agence matrimoniale. Pour marquer le Pride Month, l’application de rencontres en ligne a lancé un grand concours sur Instagram, sous le hashtag #TinderSuccessStory. À la clef, un couple lesbien, gay, bisexuel ou transgenre remportera 100.000 dollars pour le mariage de ses rêves.

« Nous croyons que tout le monde a le droit d’épouser son match parfait, alors aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un couple extraordinaire pour gagner un mariage de rêve Tinder. Parfois, les couples LGBT n’ont pas de soutien familial pour leur mariage, c’est pourquoi nous sommes ici pour swiper à droite vers leurs rêves ». Voilà comment Rosette Pambakian, la vice-présidente de la communication de la marque, présente le grand concours Tinder pour célébrer le Pride Month (ou Mois des Fiertés), qui met à l’honneur toute la communauté LGBT.

Concrètement, chaque couple gay, lesbien, bisexuel ou transgenre peut participer. Pour ce faire, il te suffit de poster une photo avec ton amoureux(-se) sur Instagram, en veillant bien à tagguer Tinder et à ajouter le hashtag #TinderSuccessStory. Attention également à laisser ton compte public pour que Tinder puisse avoir accès à ta publication.

La seule condition à respecter: tu dois avoir rencontré ta moitié grâce à l’application. Dans la légende à côté de ta photo, tu dois donc raconter comment s’est passée votre première rencontre et tout ce que tu veux sur votre histoire.

Plus de 89.000 euros pour ton mariage

À la clef, il y a 100.000 dollars (autrement dit, plus de 89.000 euros) à remporter pour organiser le mariage de tes rêves. Le grand gagnant sera tiré au sort le 5 juillet prochain, selon Self. Et c’est Michelle Visage, une chanteuse et actrice américaine, qui choisira les heureux(-ses) élu(e)s en fonction de critères comme l’originalité de la photo et de la légende, la présentation, l’impact émotionnel et la pertinence par rapport au Pride Month.

C’est clair que c’est un gros coup de marketing de la part de Tinder, mais c’est tout de même une belle marque de soutien envers la communauté LGBT.

Beaucoup de gens ont déjà participé

Des couples gays, mais aussi lesbiens

Plutôt que leur photo, certains ont publié une capture d’écran de leur match

Simplement ou avec humour

D’autres ont posté leurs premiers messages sur Tinder

Certains ont opté pour quelque chose de plus original

Avec le drapeau arc-en-ciel, le symbole du mouvement LGBT

Et quelques photos sont super romantiques!

<3 <3

Plus
Lire plus...