Left Right
scrollTop top

The Mandalorian: Jon Favreau le confirme, ‘The Book of Boba Fett’ sera un spin-off


© © Boba Fett (Temuera Morrison) dans ‘The Mandalorian’ – Disney / Star Wars

Les fans de Star Wars sont confus. A la toute fin de la deuxième saison de The Mandalorian, un nouveau titre se dévoile: The Book of Boba Fett (Le Livre de Boba Fett en français). Mais rien n’était clair: est-ce une nouvelle série ou juste le titre d’une troisième saison du Mandalorian? Il était temps pour Jon Favreau, le showrunner de la série, de donner des explications.

ATTENTION SPOILERS! La deuxième saison de The Mandalorian est maintenant terminée. Mais les créateurs de la série Star Wars ont voulu surprendre leurs fans lors du dernier épisode de cette saison. Ils l’ont même fait deux fois.

Luke Skywalker

Première surprise: l’apparition soudaine de Luke Skywalker. Grogu (c’est comme ça que s’appelle Baby Yoda, en fait) était dans une situation désespérée et avait besoin d’aide. Il a donc appelé Luke pour l’aider. Ce dernier a donc débarqué avec son sabre laser vert et son pote R2D2 pour se débarrasser de l’armée de Dark Trooper menée par Moff Gideon.

The Book of Boba Fett

Après le générique de fin du dernier épisode de The Mandalorian, les spectateurs ont eu droit à quelques images bonus. Et elles sont importantes. Cette scène cadeau nous montre comment Boba Fett s’est pointé dans le repaire de Jabba The Hutt pour abattre tout le monde.

Après sa tâche accomplie, il s’assied sur le trône de Jabba avec sa fidèle alliée Fennec Shand (Ming-Na Wen) à ses côtés. C’est à ce moment-là qu’un texte est apparu à l’écran: « Le livre de Boba Fett, à venir en décembre 2021« .

Incertitude

Les fans ne pouvaient pas vraiment savoir ce dont il s’agissait réellement. Certains pensaient que ce n’était que la troisième saison de la série. D’autres étaient totalement convaincus qu’il s’agit ni plus ni moins d’un spin-off de The Mandalorian.

« Le prochain chapitre »

Ceux qui croyaient au spin-off avaient raison. C’est ce que le showrunner et réalisateur Jon Favreau a raconté lors d’une interview pour Good Morning America . « Nous ne voulions pas gâcher la surprise lorsque Kathleen Kennedy a annoncé tout le contenu lié à Star Wars. Alors ils m’ont laissé garder et ensuite dévoiler ce secret », a déclaré Favreau. Il fait référence à la journée des investisseurs organisée plus tôt ce mois-ci.

« Donc, ceci (The Book of Boba Fett, ndlr.) est complètement indépendant de The Mandalorian saison 3. Mais nous n’avons pas tout dit pendant l’annonce. » Du coup, The Book of Boba Fett devient le soi-disant prochain chapitre annoncé plus tôt ce mois-ci.

Din Djarin

« Dans peu de temps, nous commencerons la suite de The Mandalorian, avec le personnage principal que nous connaissons et aimons tous. » Il parle bien évidemment de Din Djarin, le personnage principal de la série incarné par Pedro Pascal. L’acteur avait d’ailleurs confirmé cette semaine qu’il sera de retour dans la troisième saison.

Le Livre de Boba Fett sortira sur Disney+ en décembre 2021


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    696.642
  • Number of
    deaths
    20.879