Sympa le panneau d’accueil de ce café: « Viens à l’intérieur manger le pire porridge qu’une femme ait jamais goûté de sa vie »

Une membre de Trip Advisor est allée un jour tester le café The Nook Neighbourhood Coffee à Stockport, une ville située au nord-ouest de Londres. Elle a vécu une horrible expérience avec le porridge. Du coup, le café n’a reçu qu’une étoile (ce qui est le minimum possible) sur cinq sur le site de Trip Advisor. Et devinez quoi? Le café a décidé d’utiliser la mauvaise critique pour faire sa pub et ça a l’air de bien fonctionner. Ou du moins, on en parle beaucoup maintenant ;-).

Voici la critique horrible. « Très décevant », comme elle le dit

Trip Advisor
« J’ai commandé ce matin deux cafés, deux portions de porridge. Les cafés étaient bons. Le porridge était tiède et pas assez cuit. Je me suis plainte. Deux porridges en plus ont été apportés par la serveuse qui ne s’est même pas excusée. On a commencé à manger et c’était tiède et pas assez cuit. Il s’est excusé, on est ensuite partis. Très décevant. Je ne comprends pas qu’un porridge puisse quitter la cuisine une seconde fois pas assez cuit. » Et BAM ça fait mal.

Et ils ont répondu 😉

Trip Advisor
« Merci pour votre récente critique et feedback. Nous somme désolés..  » et bla bla bla les excuses continuent. À la fin, ils disent: « Encore merci, on espère que vous reviendrez nous voir bientôt ». 😀

Ça serait vraiment drôle, parce que maintenant, ils utilisent la mauvaise critique comme un vrai outil de marketing 😀

« Viens à l’intérieur goûter le pire porridge qu’une femme de Trip Advisor ait jamais mangé de sa vie ». C’est vrai que du coup, on a presque envie de tester pour voir si la dame avait raison ;-).

Plus
Lire plus...