Son mec ne répond pas à ses messages, elle en fait un trailer de film vraiment bien foutu et fait le buzz

Son mec ne répond pas à ses messages, elle en fait un trailer de film vraiment bien foutu et fait le buzz

Les filles ont toutes déjà vécu ce moment où, sans nouvelles de leur mec, elles s’imaginent un tas de scénarios plus ou moins très graves qui pourraient expliquer le fait qu’elles aient envoyé 5 messages il y a une heure et reçu aucune réponse… Alors qu’il a VU les messages. Eh bien, Paulina Ramirez, une étudiante californienne de 21 ans, a décidé de mettre ses pensées en images et de faire une bande-annonce de film. C’est tellement bien foutu qu’en quelques jours, elle a récolté 1,5 million de vues, plus de 167.000 likes et près de 51.000 retweets. Chapeau.

« Je pense que je préfèrerais rester seul toute ma vie que d’être avec quelqu’un qui fait ce genre de chose. »Mais la seule question qui importe est : qu’en a pensé George ? Eh bien apparemment il s’est juste réveillé de sa sieste et a trouvé ça « marrant ».« L’obsession de communiquer constamment des gens est si malsaine. J’ai des amis qui ont rompu avec leur partenaire parce qu’ils ne recevaient jamais de réponses « à temps ». Désolé, mais ce n’est pas drôle. »« Je pense que je préfèrerais rester seul toute ma vie que d’être avec quelqu’un qui fait ce genre de chose. »Mais la seule question qui importe est : qu’en a pensé George ? Eh bien apparemment il s’est juste réveillé de sa sieste et a trouvé ça « marrant ».

La jeune femme explique à BuzzFeed qu’elle avait envoyé un message à son copain, George Giron, pour voir s’il voulait aller manger du poulet et des gaufres mardi avec elle. Mais il ne lui a répondu qu’une heure plus tard. Du coup, plutôt que de le harceler de messages supplémentaires ou de s’ennuyer à attendre, elle a décidé de fabriquer une bande-annonce de film à suspense, intitulé « Where the fuck is George » (« Où est George bordel »).

Son trailer a rencontré tellement de succès sur Twitter qu’elle affirme avoir carrément été contactée par des employeurs lui proposant un job dans le montage vidéo. Elle s’est dit très étonnée puisqu’elle a réalisé la vidéo en une heure à peine sur base d’un template tout fait iMovie sur son iPhone.

Mais elle ne s’est pas fait que des amis

« L’obsession de communiquer constamment des gens est si malsaine. J’ai des amis qui ont rompu avec leur partenaire parce qu’ils ne recevaient jamais de réponses « à temps ». Désolé, mais ce n’est pas drôle. »« Je pense que je préfèrerais rester seul toute ma vie que d’être avec quelqu’un qui fait ce genre de chose. »Mais la seule question qui importe est : qu’en a pensé George ? Eh bien apparemment il s’est juste réveillé de sa sieste et a trouvé ça « marrant ».

Articles sponsorisés