Left Right
scrollTop top

« Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » de Marvel bat un nouveau record au box


Shang Chi
© Marvel

Le dernier film Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a déjà battu un record au box-office. Le film est sorti ce week-end aux États-Unis où l’on fêtait la fête du Travail. Généralement, c’est un week-end plutôt calme pour les cinémas mais pas quand il s’agit d’un film Marvel.

Shang-Chi et la légende des dix anneaux vient tout juste de sortir, mais le film a déjà un record au box-office à son actif. De vendredi à dimanche, le film a rapporté environ 71,4 millions de dollars. Il bat le record du plus gros bénéfice réalisé lors du week-end de la fête du Travail aux États-Unis.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Le tout dernier film de Marvel est le premier à présenter un super-héros asiatique. Le film a battu son premier record au box-office après seulement trois jours. Le film a rapporté 71,4 millions de dollars durant ses trois premiers jours d’exploitation.

Il bat ainsi un record qui tient depuis 2007 appartenant au film d’horreur Halloween. Ce film avait rapporté 30,6 millions de dollars pendant le week-end de la fête du Travail aux États-Unis. Autrement dit, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a explosé ce record en doublant carrément la somme d’argent générée.

Mais ce n’est pas tout, grâce à ce film, Marvel signe le deuxième meilleur premier week-end d’exploitation depuis le début de la crise sanitaire. La première place appartenant au film Black Widow, Marvel domine plus que jamais le box-office. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Pour le plaisir, la bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…