Left Right
scrollTop top

Marvel partage un gros trailer annonçant les 4 prochains films du MCU


© © Scarlett Johansson en tant que Black Widow – Source: Isopix

Les fans de Marvel et donc du MCU peuvent être excités: pas moins de 14 films sont en préparation et on ne parle même pas des séries. Marvel nous gratifie d’ailleurs d’un gros trailer présentant tous les films qui sortiront cette année.

Malgré la situation sanitaire, 2021 est une excellente année pour les fans de Marvel. En 2020, ils n’ont pas eu droit à des sorties de films à cause du coronavirus. Mais Marvel compte bien se rattraper cette année avec le début de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Eternals

Tiens toi prêt: il faut s’attendre à beaucoup de sorties avant la fin de l’année. Et ça commencera dès le mois de juillet avec la sortie de Black Widow au cinéma et surtout sur Disney+. En septembre ce sera au tour de Shang-Chi et la légende des 10 anneaux avant d’enchaîner sur Eternals en novembre. Et enfin, on terminera l’année en décembre avec le nouveau Spider-Man: No Way Home. Dans le nouveau trailer, on peut apercevoir les toutes premières images d’Eternals.

Déjà en 2019 Marvel avait annoncé qu’une adaptation des Comics éponymes arriverait tôt ou tard. La mise en scène sera assurée par Chloé Zhao, qui a récemment remporté les Oscars du meilleur film et de la meilleure réalisation avec Nomadland. Le casting d’Eternals est déjà impressionnant: Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden (Game of Thrones) et bien d’autres.

Extraterrestres immortels

Eternals est le nouveau venu dans le MCU. Les Eternals sont plus que des super-héros: ce sont des extraterrestres immortels capables de rivaliser avec les légendaires Avengers. Ou même les battre, qui sait. C’est une licence parfaite pour Marvel qui pourrait être déclinée en plusieurs films.

Voici la fameuse bande-annonce partagée par Marvel

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…