Samsung supprime toutes ses pubs qui se moquaient des iPhone sans prise jack suite à l’annonce du Galaxy Note 10

Getty

Samsung a révélé ses nouveaux smartphones haut de gamme: les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+. Une des nouveautés de ces téléphones est l’absence de prise jack pour bancher des écouteurs par exemple. Rien de mal à ça sauf que…

Cette semaine, Samsung a présenté en grandes pompes ses deux nouveaux smartphone haute de gamme. Les Galaxy Note 10 et 10+ arriveront chez les consommateurs à la fin du mois. Sans prise jack, la grande absente de cette nouvelle génération de téléphone.

La marque coréenne a donc mis trois ans pour imiter Apple qui avait déjà fait l’impasse sur ses ports jack pour son iPhone 7. Rien de mal à ça: retirer la prise jack permet d’avoir plus de place. Dans le cas des Galaxy Note 10 et 10+ cette place supplémentaire est consacrée à la batterie. Un mal pour un bien donc.

Retournement de veste à la Dutronc

Seulement voila, c’est un peu la honte pour Samsung qui a toujours affirmé son désir de garder cette précieuse prise jack. À tel point qu’il y a trois ans, à l’annonce de l’iPhone 7, la marque avait lancé une campagne de pub assez spéciale.

Il s’agissait d’une campagne uniquement destinée à se moquer d’Apple et de l‘absence des prises jack sur ses nouveaux téléphones. Trois ans plus tard, Samsung fait donc pareil, quitte à avoir l’air con. Et ça ne s’arrête pas là car ces pubs se moquaient également de l’absence de fente pour les cartes microSD sur les iPhone. Et devine quoi? Ces fentes ont aussi disparu des Galaxy Note 10 et 10+.

Alors, la marque coréenne fait tout pour supprimer ces pubs d’internet mais tu sais comment ça marche, rien ne s’oublie sur la toile. On t’en a d’ailleurs retrouvée une.

Articles sponsorisés