Left Right
scrollTop top

Ratchet & Clank est actuellement gratuit sur PS4 et PS5, voici comment le récupérer


© Sony

Dans le cadre de la campagne Play at Home de Sony, Ratched & Clank est gratuit depuis ce 1er mars sur PS4 et PS5 et ce même sans abonnement. Voici comment le récupérer.

En mars 2020, quand le premier confinement s’abattait sur le monde, Sony lançait son initiative Stay at Home. Concrètement, elle consistait à proposer des jeux gratuits pour permettre aux personnes confinées de passer le temps.

Fin février 2021, la marque nipponne annonçait qu’elle renouvelait l’expérience cette année. Du coup, dès ce mardi 2 mars, le jeu Ratchet & Clank est totalement gratuit sur PS4 et PS5. Il ne faut même pas d’abonnement au PlayStation Plus pour l’obtenir et une fois que tu l’as téléchargé, il est à toi pour le restant de ta vie.

Comment récupérer Ratchet & Clank gratuitement?

Le jeu est donc disponible dès ce mardi 2 mars jusqu’au 1 avril sur le PlayStation Store. Deux choix s’offrent à toi pour le récupérer: le télécharger directement sur un console PlayStation ou bien sur ton ordinateur. Le marche à suivre est extrêmement simple:

C’est donc la même manipulation que pour acheter n’importe quel jeu. Ne passe pas à côté de ce classique de la PlayStation: un jeu de plateforme futuriste aux graphismes d’un film d’animation. D’ailleurs, un nouvel épisode exclusif à la PS5 devrait arriver dans le courant de l’année. Une vraie bonne pioche encore plus savoureuse lorsqu’elle est gratuite.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…