Plus de 630.000 personnes veulent percer le mystère de la Zone 51 en pénétrant dans ce lieu interdit

Tout le monde a déjà entendu parler de la zone 51 mais personne ne sait ce qui s’y cache. 630.000 personnes veulent enfin percer ce mystère.

Si tu n’as jamais entendu parler de la Zone 51, désolé mais on ne peut pas t’en dire grand chose. Enfin si, on peut t’assurer qu’il s’agit d’une base militaire ultra-secrète où on ne sait pas vraiment ce qui s’y passe. Enfin, des milliers et des milliers du curieux, conspirationnistes ou juste des rêveurs imaginent que des ovnis et extraterrestres sont cachés par l’armée américaine dans cette zone de 155 km2 située dans le Nevada.

D’autres imaginent même que l’armée américaine mène des dizaines d’expériences surnaturelles à la Stranger Things. Et c’est ça le plus frustrant: il est tout simplement impossible de savoir ce qui se passe là-bas. Récemment, le YouTuber Le Grand JD a essayé de s’y rendre. A peine arrivée à la barrière, deux 4×4 de l’armée débarquaient pour l’intimider. On ne rigole absolument pas avec ça.

Un raid de 630.000 personnes

Cela fait depuis 1989 que cette base militaire existe et c’est beaucoup trop long pour les plus curieux qui veulent enfin connaître la vérité. Alors, un internaute qui agit sous le pseudonyme SmyleeKun a lancé un évènement Facebook nommé Storm Area 51.

Le but? Rassembler un maximum de personnes pour pénétrer dans cette zone interdite. Et ça marche puisque plus de 630.000 personnes ont indiqué qu’elles participeraient le 20 septembre prochain à 3h du matin. Pour la discrétion, c’est loupé. Mais ça prouve que les gens veulent enfin savoir ce qui se passe là-bas. Mais ce n’est pas sans danger puisqu’en janvier dernier, un homme a été abattu après avoir couru plus de 13 kilomètres dans la zone. L’organisateur de l’évènement estime que plus ils seront, plus les militaires hésiteront à ouvrir le feu.

Reste à savoir si ils auront le courage de le faire. Mais qu’importe, si déjà quelques dizaines de courageux se rendent sur place, ça risque d’être compliqué à gérer pour l’armée.

Obama et la zone 51

Pour le plaisir, on ne résiste pas à te parler de Barack Obama. En 2015, l’ancien président des États-Unis était l’invité du célèbre animateur de télévision Jimmy Kimmel. Et comme il l’avait fait avec le président Clinton, l’animateur l’a interrogé sur la zone 51.

“Si j’étais président, et c’est quelque chose de totalement impossible, à la seconde où j’aurais été investi, ma main serait encore chaude du contact avec le Bible, je courrais à l’endroit où sont stockés les fichiers sur la Zone 51 et les ovnis. Et je lirais tout pour savoir ce qu’il s’est passé. Est-ce que vous l’avait fait?” questionnait Jimmy Kimmel.

La réponse d’Obama est géniale: “Voilà pourquoi vous ne serez jamais président. Les aliens ne le permettraient pas, vous révéleriez tous leurs secrets. Ils nous ont demandé de contrôler tout ça d’une main ferme.” Bizarrement, Kimmel n’a pas fait la même chose avec le président Trump.

Articles sponsorisés