Pas encore sorti en Belgique, Toy Story 4 est déjà au sommet du box office mondial

Tout ceux qui ont vécu dans les années 90 savent à quel point Toy Story est génial à bien des égards. Le quatrième film était donc très attendu. La 4ème aventure de Woody et ses amis est déjà sortie dans les salles aux États-Unis et, sans forcer, elle se retrouve déjà au sommet du box office mondial.

Bande son exceptionnelle, personnages attachants, concept unique, aventures passionnantes, les films Toy Story ont des dizaines de qualités et ont marqué toute, voire plusieurs, générations. Il est donc normal que Toy Story 4 soit extrêmement attendu.

Le film est en fait déjà sorti aux États-Unis tandis qu’il ne débarquera chez nous que ce mercredi. Pendant le premier week-end d’exploitation, le film a déjà cartonné, séduisant petits et grands: il est sans conteste au sommet du box office mondial.

Disney toujours au top

Ainsi, Woody et Buzz écrasent la concurrence à savoir Aladdin, un autre film Disney, et Men in Black: International. Ainsi, le 21 juin dernier, Toy Story 4 comptait déjà 238 millions de dollars de recette. Mais le gros enseignement est que Disney domine toujours autant le monde impitoyable du cinéma.

En effet, cela fait quatre semaines consécutives qu’un film de la boite à Mickey est au top du box office. Et ça risque bien de continuer avec Le Roi Lion qui arrivera plus tard cet été. La version live-action d’Aladdin est un réel succès puisque depuis sa sortie le 22 mai, le film de Guy Ritchie a généré 810 millions de dollars. Nul doute que Toy Story 4 et Le Roi Lion feront aussi bien, voire plus.

Articles sponsorisés