Le nouveau trailer d’Aladdin montre presque un baiser entre le prince et Jasmine, tout en teasant une bande-son opulente

Le nouveau trailer d’Aladdin montre presque un baiser entre le prince et Jasmine, tout en teasant une bande-son opulente

“Aladdin”, le film qui a fait battre plus vite nos cœurs d’enfants, sera bientôt au cinéma et nous offre de belles images d’Agrabah dans son nouveau trailer. Un véritable rêve bleu, en particulier pour Aladdin et Jasmine, qui exposent leur amour dans cette nouvelle bande annonce.

Aladdin, c’est l’histoire des mille et une nuits, celle du voleur Aladdin (Mena Massoud) qui utilise ses trois souhaits pour séduire Jasmine (Naomi Scott). Elle doit épouser Jafar, le vizir de son père, le sultan d’Aghrabah. Heureusement, le Génie (Will Smith) veille à ce qu’Aladdin passe de la misère à la richesse en un claquement de doigt.

Un rêve bleu

Dans le second trailer, nous découvrons l’opulente Agrabah, à bord d’un tapis volant. On assiste aussi aux résultats du premier voeu d’Aladdin, enfin vêtu de son légendaire costume blanc, avec un premier aperçu du mythique défilé. Prince Ali, oui c’est bien lui.

La musique en pôle position

Quoi qu’il en soit, les fans d’Aladdin de la première heure reconnaîtront de nombreuses images du dessin animé, desquelles ce remake live-action reste très proche. Le défilé avec les éléphants signifie également que nous entendrons certainement la chanson emblématique Prince Ali. Dans la première bande-annonce, nous avions également entendu une nouvelle version de Ce Rêve Bleu.

Les commentaires fusaient déjà à propos le casting d’Aladdin et de sa princesse Jasmine à la sortie du premier trailer : les images opulentes et la bande-son nous donnent encore la chair de poule. Le personnage du Génie, interprété par Will Smith, fait clairement des clins d’oeil à celui interprété à l’origine par Robin Williams, toujours avec beaucoup de charme. On est déjà impatients de découvrir ce joyau du désert. Aladdin sortira en Belgique le 23 mai, le temps de réviser ses classiques et de (ré-)apprendre par coeur Je Suis Ton Meilleur Ami.

Articles sponsorisés