Les hommes en noir sont de retour: le trailer du nouveau ‘Men In Black’ est dispo

Les hommes en noir sont de retour: le trailer du nouveau ‘Men In Black’ est dispo

Les hommes en noir du MIB sont de retour pour un quatrième film. Pour ce quatrième épisode, on découvrira les chasseurs d’aliens dans d’autres pays comme la Grande-Bretagne. Car cette fois-ci, la menace extra-terrestre concernera la planète entière. 

Depuis toujours, les Men in Black protègent le monde des extraterrestres. On a pu suivre les aventures de ces hommes en noir dans trois films, et même une série animée. 22 ans après le premier opus et 7 ans après le dernier, Men In Black est de retour dans un quatrième film un peu spécial qui s’appelera Men In Black International.

Pourquoi “international”? C’est simple, lors de ce quatrième opus, on redécouvrira le QG américain du MIB, celui que l’on connait comme notre proche. Mais on traversera aussi l’océan Atlantique pour découvrir le QG de Londres. C’est la première fois que l’on quittera le sol américain dans l’histoire de la saga.

Gros casting

Au casting, on retrouvera d’abord Emma Thompson, elle qui incarnait déjà l’Agent O dans le troisième film. En ce qui concerne le duo principal, fini Will Smith et Tommy Lee Jones: on passe désormais à Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui ont déjà bossé ensemble dans le film de Marvel: Thor: Ragnarok. Malgré tout, on est pas à l’abri d’un petit caméo du célèbre duo qui a fait la renommée de la série.

Enfin, l’incroyable Liam Neeson (Taken, Star Wars épisode 1, Batman Begins) sera également de la partie dans le rôle du boss du QG de Londres. Ensemble, les héros devront sauver la Terre (encore!) d’une nouvelle menace extraterrestre qui va demander la coopération de plusieurs bureaux du MIB, dont celui de Londres. Le film sortira dans nos salles le 12 juin 2019.

Voici le tout premier trailer du film

Articles sponsorisés