Ils vont remettre le dernier costume de leur vie: un spin-off de Men in Black est prévu pour 2019

C'est une organisation secrète qui vise à réguler la présence extraterrestre sur Terre. Les Men in Black, armés de leurs lunettes noires, costumes noirs et leur neurolaser sauvent le monde tous les jours des menaces extraterrestres. Au chômage depuis 2012, ils seront bientôt de retour pour un spin-off...Mais sans les agents J et K qui sont eux à la retraite. 

En 1997, Barry Sonnenfeld frappait un grand coup au box office en réalisant Men in Black. Un film racontant les histoires des agent K (Tommy Lee Jones) et J (Will Smith), membres de l'organisation secrète Men in Black. Leur mission est simple: réguler la présence sur Terre des espèces extraterrestres. Car oui, il est probable que ton voisin soit en fait un alien. Le film fut un énorme carton: 600 millions de dollars de recette.

Alors, on a eu droit a une suite cinq plus tard avec Men in Black 2 et encore une autre en 2012 avec le troisième volet. A chaque fois le film a fonctionné alors on tire toujours un peu plus sur la corde: on aura droit à un spin-off en 2019.

Sans Will Smith et Tommy Lee Jones

Tu as déjà la respiration qui s'accélère? Voila qui devrait te calmer: ce spin-off se fera sans les deux acteurs vedettes Will Smith et Tommy Lee Jones. C'est bien souvent le cas avec les spin-off: on reprend l'univers, certains bouts de l'histoire mais avec de nouveaux personnages. En tout cas, c'est Deadline qui balance l'info et ils auraient même une date de sortie: le 17 mai 2019.

Pour réaliser ce projet, ils auraient engagé des hommes qui connaissent bien le projet: Steven Spielberg comme producteur, Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man, Transformers) comme scénaristes. Il ne reste plus plus qu'à trouver le réalisateur parfait ainsi que les acteurs. Pas plus de détails pour l'instant si ce n'est que l'histoire se passera probablement après les évènements des trois premiers films puisque l'ambition du studio Sony est de faire une suite à la Jurassic World. Reste plus qu'à attendre 2019 pour découvrir tout ça. Essaie juste de pas te faire neurolaser entre temps, ce serait bête de tout oublier.

Déjà lu?