Pas assez de temps, pas assez de matches? Tinder Boost est là

Pas assez de temps, pas assez de matches? Tinder Boost est là

Tellement de choix, tellement peu de temps: Tinder le sait et Tinder a une solution, en tout cas en Australie. En gros, ça te permet de trier entre les radin(e)s et les autres. YES, avec Tinder Boost, pour 8 dollars australiens (plus ou moins 5, 50 euros), ton profil apparaît en premier, ou presque, pour les utilisateurs près de chez toi pendant tout de suite 30 minutes. Dix fois plus de vues, promet Tinder!

“Parfois, il n’y a juste pas assez d’heures dans la journée et tout ce dont vous avez besoin, c’est un boost dans la bonne direction.” Reconnaissable, non? Et oui, c’est Tinder qui parle et il a même la solution à ce problème de nos vies trépidantes: “Tinder Boost vous donne exactement ça: une façon d’être dans les top profils de votre région pendant 30 minutes.” Évidemment, resquiller toute la file pour se retrouver à la première place, même temporairement, ça a un prix. Un coup de boost, c’est 7,99 dollars australiens ce qui équivaut à 5,50 euros. Et si on les achète en série, ça devient moins cher: 6,20 dollars pour cinq et – whoop whoop – 4,70 pour dix. 300 minutes de popularité à prix réduit, qui ne craquerait pas?

Enfin, si tu veux craquer, tu peux filer en Australie ou patienter jusqu’à ce que Tinder importe la chose de notre côté du monde – c’est leur plan en tout cas.

Twitter @CAPAMAC

Articles sponsorisés