Left Right
scrollTop top

Oui, une série des Supers Nanas en live action est en approche et les photos du tournage ne font pas l’unanimité


© Les Supers Nanas

La CW sortira bientôt un remake en live-action du célèbre dessin animé Les Supers Nanas. Cela implique que trois actrices joueront les rôles de Belle, Bulle et Rebelle. Et vu le matériel de départ, on se demande comment faire quelque chose de correct. TMZ s’est procuré des photos du tournages et les internautes sont loin d’être convaincus.

Dans cette nouvelle série en live-action des Supers Nanas, on retrouvera les trois super-héroïnes dans la vingtaine. On change complètement d’époque puisque désormais, les trois jeunes filles ne sont plus de service et tentent de retrouver une vie normale. Jusqu’au jour où le monde est en danger et a besoin d’aide…

Les Supers Nanas en vrai

En ce moment, le tournage de cette nouvelle série est en cours. TMZ a d’ailleurs pu se procurer quelques photos des acteurs et actrices en pleine action. On peut voir que comme dans la série animée, les héroïnes pourront voler mais ce n’est pas ça qui a interpelé les internautes.

En fait, les commentaires concernant principalement les tenues des personnages principaux. Les actrices Chloe Bennet (Belle), Dove Cameron (Bulle) et Yana Perrault (Rebelle) portent en fait des robes toutes simples en suivant le code couleur du dessin animé. Trop simples même. Sur Twitter, ces costumes sont qualifiés de « mauvais cosplay » ou « trop basiques ». Selon certains, on dirait carrément des tenues de pornos low cost. Bien sûr, d’autres internautes sont plus satisfaits. D’ailleurs, il y a quelques mois, beaucoup d’internautes avaient critiqué les costumes des fées du Winx Club et finalement la série a littéralement cartonné sur Netflix.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…