Left Right
scrollTop top

Space Jam: A New Legacy se paye une première bande-annonce à base de Looney Toons


© © Warner Bros.

Les toutes premières images de Space Jam: A New Legacy sont imminentes. Warner Bros. a annoncé que le tout premier trailer du film arrivera ce samedi grâce à une mini bande-annonce avec ce bon vieux Coyote.

Cela fait presque 25 ans que Space Jam est sorti au cinéma. Et depuis, on attend la suite. Le premier film, avec Michael Jordan au casting, avait cartonné au box-office dans les ‘nineties’ en générant plus de 200 millions d’euros. Si l’on compte le merchandising, le film pèse pas moins de 5 milliards d’euros.

Michael Jordan

Petite piqûre de rappel si tu as oublié l’histoire et le principe du premier Space Jam sorti en 1996. Dans ce film loufoque, la superstar de la NBA Michael Jordan est kidnappé par les Looney Tunes. Ils ont besoin de lui pour gagner un match contre les Monstars, une équipe de monstres bien plus fort que la bande à Bugs Bunny, pour retrouver leur liberté. La particularité du film est qu’il mélange images réelles et dessins animés.

On retrouve dans le film pas mal de stars du basket comme Larry Bird, Charles Barkley, Patrick Ewing et même Bill Murray.

Space Jam: A New Legacy

Le 16 juillet prochain sortira la suite de ce film légendaire. Cette fois, l’histoire tourne autour de la star actuelle de la NBA: le grand LeBron James. Comme dans le film original, il sera entouré de joueurs de la NBA et de la WNBA: Klay Thompson, Diana Taurasi, Anthony Davis, Nneka Ogwumike, Damian Lillard, Chiney Ogwumike, Chris Paul, Draymond Green et Kyle Kuzma. Il y aura d’autres acteurs bien connus comme Don Cheadle (Avengers), Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) et Cedric Joe (Loving Him).

On ne connait pas encore l’histoire de ce reboot malgré les nombreuses rumeurs. On en saura plus ce samedi lorsque sortira le premier vrai trailer du film. Pour l’instant, il se faut contenter d’un petit clip avec nos potes Coyote et Bip Bip.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…