Left Right
scrollTop top

Marvel nous propose le premier trailer de la série Loki attendue prochainement sur Disney+


© Disney/Marvel / YouTube screenshot

Disney+ est devenue la plateforme idéale pour tous les fans de l’univers Marvel. Après WandaVision et Falcon et le Soldat d’Hiver, une série centrée sur le grand méchant Loki arrive bientôt sur le service de streaming de Disney. On a d’ailleurs droit ce mardi au premier trailer.

C’est l’un des méchants emblématiques de l’univers Marvel et il aura bientôt droit à sa propre série sur Disney+. Il s’appelle Loki et est l’une des premières victimes du grand Thanos dans Avengers: Infinity War. Dans sa série, Loki joue avec le temps et les réalités alternatives et devra en assumer les conséquences.

11 juin

Cette nouvelle série inédite débarquera le 11 juin prochain sur Disney+ et on a d’ores et déjà accès au tout premier trailer. Elle sera composée de 6 épisodes et on y retrouvera des acteurs bien connus. Bien sûr, Tom Hiddleston retrouve son rôle de Loki et sera entouré de Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku, ou encore Richard E. Grant.

Au niveau du scénario, comme on l’a dit, la série tournera autour des voyages dans le temps et des réalités alternatives. En effet, Loki est retourné dans le passé pour récupérer le Tesseract mais est confronté à une organisation un peu particulière: la Time Variance Authority (TVA) ou Gardiens du temps en français. Eh oui, en volant le Tesseract, Loki a brisé la réalité et devra collaborer avec la TVA pour la rétablir.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de cette nouvelle série en regardant, pourquoi pas, les autres séries Marvel disponibles sur Disney+.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…