Left Right
scrollTop top

On a enfin droit au premier trailer de la saison 4 de Stranger Things


© Netflix

Le compte à rebours a commencé! Même s’il faudra attendre 2022 pour découvrir la suite de Stranger Things, Netflix nous propose tout de même quelques images via un tout nouveau trailer. Et la star de cette bande-annonce n’est autre que Eleven.

La saison 3 de Stranger Things remonte déjà à 2019 et la patience des nombreux fans est soumise à rude épreuve. Mais le calvaire est loin d’être fini puisque la saison 4 n’arrivera pas avant 2022. La faute à la pandémie qui a poussé la production à plusieurs fois interrompre le tournage.

Eleven

Cette attente insoutenable est désormais un peu plus supportable grâce à un nouveau trailer publié par Netflix. Dans cette bande-annonce, nous remontons le temps lorsque Eleven ne connaissait pas encore tous les gamins de Hawkins.

Cela dit, ce trailer est plus avare en détails. Mais on peut imaginer que cette 4ème saison donnera plus d’explications sur les origines d’Eleven et son enfance que l’on imagine difficile vu ce que l’on sait d’elle pour le moment. D’ailleurs, cette 4ème saison a d’ores et déjà été annoncée comme « la plus sombre » de la série.

Découvre le trailer ci-dessous

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…