Left Right
scrollTop top

Netflix dévoile la date de sortie de la saison 4 d’Elite


© © Netlfix

La 4ème saison d’Elite approche à grands pas. Nous avons même droit à une date de sortie suite à un court trailer publié par Netflix. Dans cette nouvelle saison, nous retrouverons pas mal de personnages connus tout en faisant connaissances avec de nouveaux élèves.

Sors ton marqueur fluo et marque la date du 18 juin 2021. C’est ce jour-là que débarquera la 4ème saison d’Elite sur Netflix. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une cinquième saison a déjà été annoncée par la plateforme de streaming.

Elite

Cette quatrième saison sera probablement différente des trois premières. En effet, une grande partie des personnages emblématiques de la série ont disparu et ne réapparaitront pas dans cette nouvelle saison. Mais pas de panique, ils ont été remplacés par de nouveaux personnages qu’on a déjà pu apercevoir dans plusieurs teasing.

Au niveau des personnages principaux, on retrouvera tzan Escamilla (Samuel Garcia), Miguel Bernardeau (Guzmán Nunier), Arón Piper (Ander Munoz), Claudia Salas (Rebeca de Bormujo), Omar Ayuso (Omar Shanaa) et Georgina Amorós (Cayetana Grajera). On les aperçoit d’ailleurs dans le tout dernier trailer annonçant la date de sortie de la nouvelle saison. En ce qui concerne les nouveaux personnages, nous n’avons pas encore de nom à t’annoncer mais on sait que les acteurs Manu Rios, Carla Días, Martina Cariddi et Pol Granch se sont greffés au casting.

Voici le trailer de la nouvelle saison:

Rendez-vous le 18 juin, donc!


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…