Netflix: La saison 4 de Elite se dévoile en une photo remplie de nouveaux personnages

Netflix

La série espagnole de Netflix Elite aura droit à une quatrième saison et peut-être même une cinquième. Mais dans la prochaine saison, on découvrira de nouvelles têtes puis pas mal de personnages des trois premières saisons sont partis continuer leurs études à l’étranger. Netflix nous dévoile donc ces nouveaux personnages via une photo.

Netflix tease donc déjà la quatrième saison de sa série espagnole Elite. Pas de trailer ou de petite vidéo de lancement, uniquement deux photos. Mais deux photos intéressantes puisqu’on y découvre les visages des nouveaux personnages de la saison 4.

Nouveaux personnages

Les photos montrent quelques personnages connus, mais aussi quatre nouveaux visages. Il s’agit de Manu Rios, Carla Días, Martina Cariddi et Pol Granch. Le rôle qu’ils joueront n’est pas encore connu. Mais on suppose qu’ils seront de nouveaux étudiants à Las Encinas.

Les anciennes connaissances sont Itzan Escamilla (Samuel Garcia), Miguel Bernardeau (Guzmán Nunier), Arón Piper (Ander Munoz), Claudia Salas (Rebeca de Bormujo), Omar Ayuso (Omar Shanaa) et Georgina Amorós (Cayetana Grajera). Les autres personnages principaux ont été diplômés à la fin de la troisième saison et ne seront donc pas vus dans les quatrième et cinquième saisons.

Saison 4

En plus des quatre nouveaux personnages que nous voyons sur les photos, deux autres acteurs ont été confirmés pour la quatrième saison. Il s’agit de Diego Martín et Andrés Velencoso.

On ne sait pas non plus quand la quatrième saison d’Élite sera diffusée sur Netflix. Mais les images nous font espérer que la saison était déjà entamée avant la crise du coronavirus. Ce qui signifie que la saison ne devrait pas être reportée. On peut donc espérer qu’elle arrive dans le courant de l’année 2021.

Articles sponsorisés