Left Right
scrollTop top

Netflix dévoile la bande-annonce de l’ultime saison prometteuse de La Casa de Papel


© Netflix

En septembre prochain, nous découvrirons l’ultime saison de La Casa de Papel. Du moins la première partie puisque la seconde sortira quelques mois plus tard, en décembre 2021. Et pour se chauffer, on a enfin droit à la véritable bande-annonce de la saison.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les séries à succès espagnoles. En effet, cette année marquera la fin de la série phénomène La Casa de Papel. Et cette dernière saison s’annonce tout aussi spectaculaire que les précédentes. C’est en tout cas ce que l’on ressent en regardant la bande-annonce officielle partagée par Netflix.

Trailer officiel

Dans cette bande-annonce, on découvre comment la bande des braqueurs est une nouvelle fois acculée au coeur de la banque nationale espagnole. On pensait qu’ils avaient déjà tout affronté dans les premières saisons mais ici, Le Professeur est retrouvé par l’inspectrice Alicia Sierra et elle ne compte pas être aussi clémente que Raquel dans les premières saisons.

Du coup, sans leur tête pensante, les braqueurs se retrouvent absolument seuls dans la banque et sont littéralement bombardés par l’armée espagnole. On risque donc d’assister à un duel à mort passionnant. Pourront-ils s’en sortir? Le Professeur va-t-il réussir à se débarrasser de l’inspectrice Sierra? N’oublie pas que cette dernière est enceinte, cela pourrait avoir son importance. On le saura dès ce 3 septembre, date de sortie de la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel. La deuxième partie arrivera quant à elle le 3 décembre 2021.

Voici la bande-annonce

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…