Left Right
scrollTop top

La saison 5 de La Casa de Papel s’offre un nouveau trailer un peu spécial


© Netflix

La première partie de la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel sortira le 3 septembre prochain sur Netflix. La suite sortira en décembre 2021. Pour l’instant, on n’a pas encore droit à un véritable trailer digne de ce nom mais on a tout de même quelque chose à se mettre sous la dent.

La fin de La Casa de Papel approche. En effet, la dernière saison de la série à succès espagnole sortira en septembre sur Netflix. Comme d’habitude, elle sera divisée en deux parties.

Enchaîné

Netflix a d’ailleurs partagé un (trop) court trailer de cette cinquième et dernière saison. Une chose est claire: nous reprendrons l’histoire là où elle s’était arrêtée à la fin de la saison 4. Alicia Sierra (Najwa Nimri) a réussi à retrouver El Profesor (Álvaro Morte) et détient ainsi le cerveau de la bande de braqueurs au masque de Dali. Dans ce nouveau trailer, on retrouve l’Alicia Sierra sans pitié puisqu’elle tient le pauvre Professeur enchaîné.

En fait, ce n’est pas vraiment une bande-annonce. C’est juste un teaser pour le véritable trailer de la saison 5 qui sortira le 2 août prochain. Ensuite, tout va aller très vite puisque la première partie de la saison arrivera un mois plus tard le 3 septembre prochain. La seconde partie arrivera le 3 décembre.

Regarde le court trailer ci-dessous

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…