Left Right
scrollTop top

Netflix nous partage les premières photos de la saison 5 de La Casa de Papel


© © Netflix

La Casa de Papel touche à sa fin. Dans exactement six mois, nous connaîtrons enfin le dénouement de la série à succès de Netflix. En effet, les ultimes épisodes de la série espagnole seront publiés le 3 décembre prochain. Pour fêter ça, le service de streaming partage un premier aperçu de la dernière saison de La Casa de Papel.

Le mois dernier, on apprenait que la cinquième saison de La Casa de Papel sortirait en deux parties. La première sortira le 3 septembre tandis que la deuxième arrivera trois mois plus tard, le 3 décembre. Autrement dit, il ne reste plus que 3 mois à attendre pour découvrir la suite des aventures de nos braqueurs préférés. Pour nous aider à patienter, Netflix nous partage de nouvelles photos inédites.

« Préparez-vous pour la bataille finale »

Netflix a partagé les six premières photos de la 5ème saison sur Twitter avec une légende qui veut tout dire: « La bataille finale ». Au premier coup d’oeil, on comprend facilement que le pire reste à venir pour le groupe de braqueurs dirigé par Le Professeur. Aussi bien pour ceux à l’intérieur que ceux à l’extérieur de la banque.

Par exemple, on peut découvrir comment s’en sortent Tokyo, Denver et Stockholm dans la banque mais en même temps, Le Professeur est détenu et menacé d’une arme par l’inspecteur Sierra. Cette saison 5 recommencera donc pile après la fin de la saison 4. Le stress et la tension seront une nouvelle fois au rendez-vous, cela ne fait aucun doute.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…