Left Right
scrollTop top

La saison 4 d’Elite approche à grands pas et voici son trailer officiel


© Netflix

La quatrième saison de la série espagnole Elite sortira sur Netflix le mois prochain. Dans cette quatrième partie, nous rencontrerons plein de nouveaux personnages et nous pouvons en apprendre plus à leur sujet dans le trailer officiel.

La quatrième saison d’Elite sortira le 18 juin prochain sur Netflix. Il était donc grand temps pour le service de streaming de partager une bande-annonce en bonne et due forme. C’est désormais chose faite.

Elite

Dans cette bande-annonce, on retrouve les personnages que nous connaissons déjà qui sont ENCORE interrogés par la police. Lors de leur interrogatoire, ils évoquent l’arrivée de nouveaux élèves dans leur lycée. Selon Ander (Arón Piper), ils auraient eu une mauvaise influence sur tous les autres élèves. Ces nouveaux étudiants, nous avons déjà eu l’occasion de les apercevoir dans un court trailer publié le mois dernier. Ils sont incarnés par Manu Rios, Carla Días, Martina Cariddi et Pol Granch.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on comprend que presque tous les personnages sont confrontés à de nouvelles tentations qui pourraient s’avérer très dangereuses. Mais la surprise de ce trailer, c’est bien la présence de Nadia (Mina El Hammani). Elle fait en effet partie des étudiants diplômés lors de la saison précédente. On pensait donc ne plus la revoir. Mais en tant que soeur d’Omar (Omar Ayuso) et petite amie de Guzman (Miguel Bernardeau), elle sera toujours au casting de cette saison 4.

Tu peux regarder la bande-annonce ci-dessous

Plus d’articles sur Elite:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…