Left Right
scrollTop top

Netflix annonce l’arrivée de la Geeked Week: une semaine spéciale dédiée aux geeks et à la pop culture


© Isopix

Dans la catalogue Netfix, on retrouve des dizaines de programmes qui rendent hommage à la pop-culture et à tous les geeks du monde. Stranger Things est sans doute le meilleur exemple. Alors, Netflix a décidé d’organiser une « Geeked Week » du 7 au 11 juin prochain avec au programme plein de contenus exclusifs dédiés aux fans les plus hardcore.

Ces dernières années, il faut bien reconnaître que Netflix a réussi à rassembler des gens et créer de véritables communautés autour de programmes forts comme Stranger Things, The Witcher et bien d’autres. Mais la plateforme de streaming veut aller encore plus loin: rendre hommages à toutes les communautés créées grâce à ces programmes et les rassembler.

Comment? En organisant la toute première Geeked Week! Elle se tiendra du 7 au 11 juin et permettra à tous les fans de profiter « d’actualités exclusives, de nouvelles bandes-annonces, de représentations, d’interventions de stars, ainsi que bien d’autres surprises sur les séries et films Netflix ».

Cet évènement virtuel de 5 jours sera entièrement gratuit à condition d’être abonné au service de streaming. Pour l’instant, Netflix garde le secret concernant les détails de l’évènement. Des informations seront données dans les prochains jours sur la page GeekedWeek.com et sur tous les réseaux sociaux de la plateforme.

Netflix

A quoi s’attendre?

Pour attirer le public, on peut imaginer que Netflix donnera de nouvelles informations sur des programmes très attendus comme la saison 2 de The Witcher, la saison 4 de Stranger Things ou encore sur la très populaire série The Umbrella Academy.

Notre petit doigt nous dit qu’on aura droit à des images exclusives et pourquoi pas de nouvelles bandes-annonces. En effet, le tournage de The Witcher saison 2 est terminé et l’occasion nous semble parfaitement adaptée pour proposer aux fans un premier trailer de cette saison qui arrivera en 2022. Même chose pour Stranger Things même si on a déjà eu droit à plusieurs bandes-annonces.

Bref, il faudra être en place dès le 7 juin prochain pour ne rien louper des annonces et des contenus exclusifs liés à tes séries et films et préférés.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…