Left Right
scrollTop top

Le parc Safari en vrai: un parc à thème Pokémon va bientôt ouvrir ses portes


© Pokémon Compagny/Pokémon Wonder

La Pokémon Company a annoncé l’ouverture du premier parc à thème Pokémon non loin de Tokyo, la capitale japonaise. Il s’étendra sur plus de 4.600 mètres carré et sera idéal pour tous les fans des monstres de poches mais aussi des randonnées en nature.

Après le parc à thème Nintendo, un parc sur l’univers de Pokémon va ouvrir ses portes non loin de Tokyo. Son nom? Pokémon Wonder. Mais attention! Ici, pas question de gigantesques attractions, de stands de nourriture à tous les coins de rues et autres animations. Non, ici l’accent est mis sur la nature, la détente, la sérénité et les Pokémon bien évidemment.

Le concept sera donc de se promener dans ce gigantesque parc de 4.600 mètres carré tout en cherchant les figurines à l’effigie des Pokémon, créées à partir d’éléments naturels comme des glands, brindilles ou feuilles. Et ce ne sera pas facile car ils seront tous bien cachés. Un vrai parc Safari, en fait.

En plus des figurines Pokémon, les visiteurs se promèneront en compagnie de véritables animaux qui peuplent le parc et qui ne demandent qu’à être photographiés. Bref, c’est le parc parfait pour une sortie tranquille en famille. Malgré les restrictions encore en vigueur au Japon, le parc ouvrira le 17 juillet prochain mais attention! Si tu veux y faire un tour, il faudra vite te trouver un billet d’avion pour le pays du Soleil Levant car le Pokémon Wonder ne restera ouvert que jusqu’en avril 2021. Il reviendra ensuite un simple lieu de promenade.

Pokémon

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…