Le Belge raffole toujours du streaming: le site hds.to au 2e rang du top des recherches Google en 2018

Le Belge raffole toujours du streaming: le site hds.to au 2e rang du top des recherches Google en 2018

Comme chaque année, Google établit les différents classements de son moteur de recherche. La Coupe du monde 2018 a suscité le plus grand nombre de curieux. Le site de streaming “hds” arrive au deuxième rang. Il s’agit pourtant d’un site entièrement francophone.

Les tendances 2018 de Google Belgique ont été révélées. À commencer par les sujets les plus recherchés. La Coupe du monde 2018 a accaparé une grande partie de l’attention des internautes cette année, comme le démontre sa première place, ainsi que la 4e et 9e (match coupe du monde et WK kalender).

Le site de streaming francophone hds arrive au deuxième rang. Il a récemment été supprimé du web avant de renaître sur une autre adresse: hdss.to. Facebook connectie/connexion termine à la 3e marche du podium. Devant Avicii, DJ décédé en avril 2018. Les élections complètent un top 10 qui s’achève par le site d’information VRT nws. Belle performance de la part d’un média.

Google.

Les personnalités

Au niveau des personnalités internationales, le classement célèbre tristement le décès de plusieurs artistes. Avicii arrive en tête suivi de France Gall, Meghan Markle (mariée au Prince Harry), XXXtentacion et Mac Miller, deux rappeurs US qui nous ont quittés.

Au niveau belge, on retrouve Maurane, décédée en 2018, Bo Van Spilbeeck, journaliste transgenre de VTM, suivi de Boris Van Severen, acteur et candidat de l’émission phare De Slimste Mens, et de Lies Lefever, artiste flamande d’origine rwandaise qui nous a également quittés. Dries Van Langenhove, leader du mouvement flamand Schild & Vrienden, complète le top 5. Au niveau francophone, Stéphane Pauwels et ses déboires judiciaires intègrent également le top 10.

Articles sponsorisés