L’ancien joueur de foot pro Andrey Arshavin a fait fort: il quitte un club de strip-tease…à cheval

L’ancien joueur de foot pro Andrey Arshavin a fait fort: il quitte un club de strip-tease…à cheval

Il y a des soirées comme ça qu’on oublie pas. La dernière de l’ancien joueur de football Andrey Arshavin en fait partie. Du moins si le Russe n’a pas trop bu. En effet, l’ancien joueur d’Arsenal a été aperçu à la sortie d’un club de strip-tease qu’il a quitté à dos de cheval…

Lors de l’Euro 2008 de football, un joueur avait crevé l’écran: le petit Russe Andrey Arshavin. Après une un carrière plutôt réussie passée notamment à Arsenal et au Zenith Saint-Pétersbourg, l’ancien prodige a décidé de prendre sa retraite il y a environ un mois.

Visiblement, il fête toujours la fin de sa carrière. En début de semaine, il a été aperçu à la sortie d’un club de strip-tease de Saint-Pétersbourg en compagnie de deux jeunes femmes. La vidéo a fait énormément de bruit en Russie, la femme de l’ex-joueur a même dû verrouiller son compte Instagram.

Mais ce n’est pas ça le plus fou. Car en Russie, on ne fait pas les choses à moitié. En effet, Arshavin n’avait pas envie de prendre le taxi pour rentrer chez lui. Il a donc décider de chevaucher un cheval direction la maison. Et évidemment, il n’a pas payé le propriétaire de l’animal. On aurait aimé être là à son réveil quand il a découvert le canasson au milieu de son jardin. La vidéo (voir tweet ci-contre) semble en tout cas irréelle. Le cheval c’est génial.

Articles sponsorisés