Left Right
scrollTop top

La famille des Avengers s’agrandit: Deadpool 3 confirmé et intégré dans le MCU


© Marvel/disney

Même si l’année 2020 fut pauvre en sortie de films Marvel, le fameux MCU est toujours au top dans le monde de la pop culture. D’ailleurs, un nouveau super-héros va faire son entrée dans la grande famille des Avengers: Deadpool dont le troisième volet vient d’être confirmé.

Grâce à son humour et son côté décalé, Deadpool s’est imposé comme l’un des héros préférés des fans de Marvel. Malgré tout, ce super-héros incarné par Ryan Reynolds n’était pas intégré au Marvel Cinematics Universe mais bien à celui des X-Men.

Mais voila, depuis que Disney est aux commandes, la firme aux oreilles de Mickey a d’autres plans pour Deadpool. En effet, dans une interview accordée à Collider, le boss de Marvel Kevin Feige a évoqué l’avenir du super-héros.

R-Rated

D’emblée, Kevin Feige a annoncé que Deadpool sera un personne bien différent de celui que l’on connait actuellement. Même si le caractère du personnage ne changera pas, les films seront bien plus violents puisqu’ils seront classés R-Rated. Autrement dit, les films seront interdits au moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Et surtout, le héros de Ryan Reynolds sera intégré au MCU et rejoindra donc le monde des fameux Avengers. Deadpool 3 sera donc le tout premier film du MCU a être R-Rated. Les autres films sont en effet classés Pegi 13.

Excitant n’est-ce pas? Cela dit, il faudra encore être patient puisque le tournage de ce troisième volet de la sage n’est même pas prévu pour l’année 2021. Eh oui, le Covid-19 n’a pas épargné Marvel et Disney et pas mal de films ont été retardés. Actuellement, la priorité est mise sur tous les films qui composeront la phase 4 du fameux MCU.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    678.839
  • Number of
    deaths
    20.435