Left Right
scrollTop top

Disney annonce le lancement de Star le 23 février en Belgique et voici les premiers programmes annoncés


© Disney

Si tu es abonné à Disney+, coche la date du 23 février sur ton calendrier car beaucoup de choses vont changer. C’est à cette date que sera lancé Star qui amènera plein de nouveaux programmes en plus de ceux déjà existants. Star proposera des séries et des films destinés aux adultes et proposera également de nouveaux contenus originaux.

C’est désormais officiel: Disney a annoncé la date de sortie de Star. Le firme précise que les nouveaux programmes ne seront pas accessibles aux enfants. Et moins drôle, la hausse des prix des abonnements est également confirmée.

Concrètement, le 23 février prochain, des centaines de nouveaux programmes seront ajouté sur la plateforme Disney+. Disney a d’ailleurs partagé avec le public une liste non exhaustive des nouveaux programmes qui seront accessibles à tous les abonnés, pour peu qu’ils soient adultes.

Au niveau des films, on retrouvera de gros blockbusters comme Deadpool, Pretty Woman, Die Hard ou Live Free. Du côté des séries, il y aura largement de quoi faire grâce à des programmes qui ont déjà fait leurs preuves: Grey’s Anatomy, 9-1-1, Scandal, Desperate Housewives, Glee, 24 ans, Modern Family, Ugly Betty, Prison Break, Big Sky et Love,Victor.

Dans la bande-annonce publiée dans le tweet ci-contre, tu peux également voir des images de Atlanta, Black-ish , Family GuyHow I Met Your MotherLostThe Gifted et The X-Files. C’est simple: Disney a annoncée l’arrivée de 1.000 nouveaux programmes au cours de la première année de Star. La plupart de ces titres sont déjà disponibles sur d’autres plateformes comme Netflix (Glee, 24 ans, Modern Family ), Amazon Prime (Grey’s Anatomy) et Streamz ( Desperate Housewives ). On ne sait pas encore s’ils y resteront.

Big Sky et Love, Victor

Deux nouveaux programmes sont très attendus et exclusifs à la plateforme: Big Sky et Love, Victor. La première est une série créée par la chaîne ABC en 2020 et réalisée par David E. Kelley, qui a déjà écrit Big Little Lies. Big Sky suit les enquêteurs privés Cassie Dewell (Kylie Bunbury) et Cody Hoyt (Ryan Phillippe) qui partent à la recherche de deux sœurs qui ont été enlevées par un chauffeur de camion.

Love, Victor, elle, est basée sur le film Love, Simon (2018) et se déroule donc dans le même univers. Tout comme le film, la série raconte l’histoire d’un adolescent aux prises avec sa sexualité. La série a été écrite par les deux scénaristes qui ont également écrit le film. La première saison a commencé en juin de l’année dernière mais n’a pas encore été diffusée en Europe.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…