Gros gros fail: un gars voulait prendre un selfie avec sa voiture au bord de la mer, sa voiture a fini par nourrir les poissons

Cette semaine la KNRM, la société chargée de secourir les bateaux et les personnes en détresse à la côte a eu affaire à une situation insolite. Un groupe d’amis s’est amusé à prendre quelques selfies avec leur voiture au bord de l’eau. Visiblement, ils ont oublié que le phénomène de marée existait, la voiture a fini sous eau: gros fail. 

On sait pas trop ce qu’ils espéraient. Un groupe d’amis est descendu sur la plage avec une voiture et une camionnette. Leur but: prendre des selfies avec leur voiture, la mer et le soleil couchant. Ok, ça aurait fait une belle photo de couverture pour leur profil Facebook, mais ça valait vraaaaaiment pas le coup.

La voiture s’est rapidement retrouvée sous eau. Quand l’eau a commencé à monter au niveau de la camionnette, ils ont commencé à se dire que ce serait pas mal d’appeler les secours. Malheureusement quand les sauveteurs de la KNMR sont arrivés, il était déjà impossible de sauver la voiture, ils se sont donc concentrés sur la camionnette qui était pleine de matériel de travail et qui avait donc beaucoup de valeur pour son propriétaire. Les sauveteurs ont sauvé le van relativement facilement grâce au treuil de leur camion.

Le propriétaire de la voiture, quant à lui, a tout essayé pour sauver son bolide et a terminé sa journée complètement trempé. Les sauveteurs l’ont ramené chez lui, où une place de parking est désormais libre. Epic fail comme on dit.

Non c’est pas une baleine au loin mais une berline, c’est pas pareil

KNMR

Camionnette en détresse

KNRM

Ca vous fait pas penser au clip de Booba et Christine and the Queens?

KNRM
Plus
Lire plus...