Fuck yeah! Avec cette glace, tu pourras aller au boulot sans gueule de bois après avoir teufé

Fuck yeah! Avec cette glace, tu pourras aller au boulot sans gueule de bois après avoir teufé

La gyeondyo-bar va devenir ta glace préférée si tu as l’habitude de te réveiller la tête en vrac après une soirée. Elle vient d’être lancée en Corée du Sud et permettrait de faire disparaître les effets de la gueule de bois. Bon, pour l’instant on ne sait pas si c’est vraiment efficace et cette glace n’est dispo qu’en Corée du Sud. Mais franchement, ça serait dingue non?

Imagine. Tu sors boire un verre avec des potes. Bon, en fait ça devient rapidement deux, trois, quatre verres. Le lendemain, gros mal de crâne. Et là, la solution miracle: tu ouvres ton congel’, tu prends une gyeondyo-bar, et bim, la gueule de bois est finie.

Du jus de raison oriental comme ingrédient miracle

La gyendyo-bar, c’est la nouvelle glace qui vient de sortir en Corée du Sud. Elle se trouve dans les supermarchés, au rayon frais, logique. Et elle permettrait donc de faire disparaître la gueule de bois grâce à ses ingrédients.

Elle est parfumée au pamplemousse, mais on retrouve aussi dedans 0.7% de jus de raison oriental, un fruit réputé pour ses vertus. Le voilà l’ingrédient miracle! Il suffisait d’y penser!

Mieux que l’alcool garanti sans gueule de bois

Bon, pour l’instant tout le monde parle de ce prétendu effet, mais personne n’a encore pu assurer que c’était efficace. En tout cas, ce truc semble plus crédible que le prétendu alcool garanti sans gueule de bois que la Corée du Nord a assuré avoir inventé. Bizarrement, on n’en a plus entendu parlé.

Autre élément délicat: sauf si tu pars en vacances en Corée du Sud, tu ne pourras pas acheter de gyendyo-bar, puisqu’on en trouve que là-bas. On ne sait pas si cette glace arrivera un jour par chez nous. Alors pour l’instant, il va falloir te contenter d’un grand verre d’eau et d’une aspirine quand tu as la gueule de bois!

Sérieux, on dirait une glace basique non?

Tout le monde partage des photos de cette glace. Mais personne ne dit si elle est efficace

Source: Metro UK

Articles sponsorisés