Feels, la première appli de dating qui laisse tes amis commenter ton profil

Unsplash

On te parlait déjà de Feels en juin dernier, cette appli d’origine lyonnaise qui privilégie l’authenticité avant tout. Après avoir mis en place un système de profil-vidéo, une nouvelle fonctionnalité vient de débarquer.

Si tes potes laissaient leur opinion de toi sur ton profil, récolterais-tu plus de likes ou non? On ne parle bien entendu pas de cette description tellement usée qu’elle en finit par sentir la rouille de mettre de fausses évaluations dans ta description, mais de la nouvelle fonctionnalité de l’application de dating Feels. Rien à voir, mais en passant, on arrête aussi avec les “je ne mords pas… Sauf si tu le veux mdr”.

Laisse tes copilotes prendre le relais

Mais comment ça se passe, concrètement? Rappel que sur Feels, il est possible de répondre à des questions sur toi, qui vont de “je suis le/la meilleur.e pour…” à “dans 20 ans, je serai…”. À présent, tu peux envoyer ces questions à tes ami.e.s via messenger, twitter, instagram ou snapchat pour leur demander de donner une réponse alternative à la tienne.

Bonne nouvelle: pas besoin d’avoir l’appli pour répondre et tu valides la réponse avant qu’elle n’apparaisse sur ton profil. Idéal si jamais tes potes ont un sens de l’humour douteux et qu’ils répondent “dans 20 ans je serai toujours sur une app de dating” quand tu leur demandes de répondre.

Te voilà “friends certified”. Une nouveauté dans le monde de la rencontre digitale qui pourrait t’aider à pécho, rencontrer l’homme ou la femme de ta vie. Depuis la dernière fois où on t’en parlait, il y a aussi un peu plus de monde sur Feels en Belgique. Rien ne les arrête cependant: ils mettent le cap sur les USA avec une version anglophone de l’application. On leur souhaite bonne chance dans le monde très fertile de Tinder, Happn, Bumble, OkCupid, etc.

Feels est disponible sur IOS et Android

Articles sponsorisés