Facebook supprime un selfie jugé trop osé (?!) d’une maman et son bébé… Sa réponse fait le buzz 

Une blogueuse du nom de Constance Hall, assez connue parmi les internautes, a publié une photo d’elle en train de câliner sa fille de 7 ans sur Facebook. Mais le réseau social ne voyait pas d’un bon oeil ce post, sans doute parce que la maman était un peu dénudée. Du coup, FB a supprimé le post. Constance, pas contente, a ensuite publié un post pour dénoncer les faits. Près de 100.000 personnes ont réagi et 2000 femmes ont commenté le post. 

Voici la blogueuse Constance Hall. Elle publie souvent sur le fait d’être une femme et une maman à la fois

Et elle avait fait un selfie d’elle et son enfant, maintenant supprimé…

La photo que FB a supprimé, c’tait une photo de Constance avec sa fille de 7 ans. Une personne a commenté en demandant « si c’était parce que sa fille ne portait pas de t-shirt ». Constance a répondu: « elle vient juste d’avoir 7 ans!!! Ce n’est pas une pré-adolescente!!! C’est un bébé! Et elle portait un short ».

Une fois son post supprimé par Facebook, voici ce qu’elle a posté en réponse. Le message est clair

« Facebook a supprimé une photo de mon corps glorieux et avec des formes. C’est un acte qu’on peut décrire comme de la jalousie. Ne t’inquiète pas Admin (administrateur), un jour tu auras un mumbod aussi. » Elle a reçu le soutien de plein de personnes, surtout des femmes. Près de 100.000 personnes ont réagi et 2000 femmes ont commenté le post.

Les gens pensent que c’est un peu paradoxal quand on regarde ce qu’on laisse passer sur Instagram et sur Facebook. Récemment, on ne pouvait pas voir des tétons sur Facebook… Mais en revanche, ils laissent passer du porno avec #vegan ou #pizza… Le débat est ouvert.

Source: METRO

Plus
Lire plus...