En Italie, un gars de la mafia se fait arrêter par des policiers déguisés en livreurs de pizza

Le mafieux Roberto Manganiello était tranquillement assis dans son fauteuil en train de regarder le foot. Il a commandé une petite pizza pour manger devant le match. Et quand le livreur est arrivé, surprise! Pas de livreur mais bien deux policiers qui ont passé les menottes au mafieux. Alors là chapeau bas à la police! 

Roberto Manganiello fait partie des 100 criminels les plus dangereux en Italie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas un petit voyou de quartier. C’est même un des mafieux les plus connus de Naples. La police le recherche d’ailleurs depuis 2013.

Samedi soir, Roberto Manganiello regardait tranquillement le match de l’Inter Milan. Il a commandé une petite pizza pour déguster en regardant le foot. Le livreur est arrivé et a toqué à la porte de l’appartement. Mais quand il a ouvert: pas de livreur de pizzas mais bien deux policiers! L’homme a été arrêté et n’a pas opposé de résistance. Une femme, qui se trouvait dans l’appartement, a aussi été embarquée.

Le ministre de l’Intérieur Angelino Alfano a décrit l’arrestation comme un  » succès grâce à un travail d’investigation de haut niveau ». Et là on ne va pas le contredire.

Source: The Guardian

Plus
Lire plus...