Disney Plus a une date de sortie en France… Et la Belgique dans tout ça?

EPA

On a enfin une date de sortie européenne pour le service de streaming de Disney, qui sort dans quatre jours aux Etats-Unis. Les Pays-Bas l’expérimentent déjà depuis un mois, mais où est la Belgique dans toute cette histoire?

Disney a annoncé l’arrivée de son service de streaming Disney+ le 31 mars 2020 au Royaume-Uni, en Allemagne, France, Italie et Espagne. Comme dit dans le tweet de Disney, le catalogue pourrait varier en fonction des pays, mais il y aura bel et bien le catalogue Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Et la Belgique?

Si la Belgique n’est pas citée dans les différents pays qui auront droit fin mars, d’autres pays seront annoncés prochainement. On espère que la Belgique aura droit au “site et à l’app irréprochables” que la RTBF a eu l’occasion de tester aux Pays-Bas.

Le catalogue comprendra énormément de matière, même si la Fox n’est vraisemblablement pas présente en Europe. Au programme: 7500 épisodes de série, 300 films des catalogues existants et 100 films inédits. La Belle et le Clochard en live-action en fait partie et le premier trailer est déjà sorti, Spaghetti-boulettes inclus.

Ne reste plus qu’à espérer que le 31 mars signera également l’arrivée du catalogue au plat-pays. Pour rappel, même un VPN payant n’arrivera pas à bout de la stricte géographie disney-plusienne.

{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Articles sponsorisés