Disney+ laisse tomber quelques pièces: tous les grands noms ne seront pas disponibles à sa sortie

Disney +

Dans un peu moins d’une semaine, Disney lancera sa nouvelle plate-forme de streaming. Récemment, l’entreprise a posté une vidéo avec tous les noms des films qui seront disponibles. Cependant, il y a aussi quelques grands films qui ne seront pas présents.

Depuis l’annonce de Disney+ en septembre, le monde entier a été bouleversé. Il y a eu des rumeurs depuis longtemps sur la propre plateforme de streaming des géants américains. Nos voisins du Nord ont pu tester la nouvelle plate-forme à fond depuis quelques semaines, mais elle ne contient pas tout le contenu qui sera disponible lors de la sortie officielle.

Il manque quelques grands films

Lorsqu’on énumère les films absents de la plateforme, on tombe sur quelques surprises. Des oeuvres reconnues de la firme aux grandes oreilles semblent avoir disparu du catalogue de Disney.

Le service de streaming a déjà un gros avantage. A partir du 12 novembre, vous payez environ 12 euros par mois pour un abonnement à Disney+, ce qui est beaucoup moins cher que l’achat de films séparés. Parce que si tu veux acheter un DVD de Disney, tu te retrouves rapidement un montant d’environ 20 euros. Beaucoup de parents vont pousser un soulagement budgétaire pour cette raison.

Mais il manque encore un certain nombre de grands succès dans l’arsenal de Disney. Le compte Twitter @NotOnDisneyPlus, a découvert quels films ne seront pas présents sur la plateforme au départ. Cela s’explique en partie par les accords que Disney a conclus avec d’autres plates-formes. Notamment Netflix, Hulu et Amazon Prime. Par conséquent, le produit doit d’abord attendre l’expiration de ces offres avant qu’elles ne soient disponibles sur la nouvelle plate-forme de streaming. Il s’agit notamment des films Mary Poppins Returns et Christopher Robin.

En outre, il n’y aura pas non plus de films controversés ou racistes ou des coproductions avec Disney, dont Disney ne détient pas tous les droits.

De nouveaux films ne seront pas encore disponibles sur la plate-forme. Il s’agit notamment des films Le Roi Lion, Toy Story 4, Aladdin et Maleficent : Mistress of Evil. Si tu es un grand fan de ces films maintenant et que tu les veux vraiment à la maison, il faudra raquer pour le DVD.

Disney+ Belgique

La semaine prochaine, Disney+ démarrera officiellement dans différents pays. Nos voisins du Nord ont été les pionniers pendant la période d’essai de Disney+ et seront donc aussi les premiers inscrits lorsque la plate-forme démarrera officiellement.

Disney ne nous a pas encore fait savoir si nous serons, nous les Belges, dans cette première vague. Par conséquent, on peut penser que notre pays ne fera pas partie des “élus” de la semaine prochaine. Si tu songes à souscrire un abonnement aux Pays-Bas maintenant, c’est mort. La plate-forme de streaming utilise la géolocalisation. De cette façon, tu ne peux voir le contenu qu’aux Pays-Bas. Même un VPN ne pourra pas contrer cette stricte condition de Disney+.

Articles sponsorisés