Disney+: La saison 2 de The Mandalorian et le live-action de Mulan arrivent très bientôt

Disney

Si tu n’étais pas encore convaincu de t’abonner, voici deux nouvelles qui pourront peut-être te faire changer d’avis. The Mandalorian, la série spin off sur l’univers de Star Wars va se poursuivre dans une saison deux dès octobre. Tandis que Mulan arrivera sur la plateforme gratuitement pour les Européens.

Voilà qui est officiel, la saison 2 de The Mandalorian débarquera à l’automne sur Disney+ à la fréquence d’un épisode par semaine. La série, exclusive à cette plateforme et inspirée de la saga Star Wars, avait connu une première saison mitigée. Composée de 8 épisodes, elle avait été diffusée aux États-Unis mais pas en Europe, ce qui avait encouragé les internautes à pirater tous les épisodes.

Cette série sera désormais également disponible en Belgique, puisque Disney+ sera accessible aux utilisateurs belges dès le 15 septembre. Les précommandes sont déjà disponible au prix de 59,99 euros pour un an. Après le 15 septembre, les prix reviennent à la normale, soit 69,99 euros pour un an ou 6,99 euros par mois. 700 films et 300 séries sont déjà sur la plateforme.

Mulan

Disney+ a également confirmé que le long-métrage qu’on attend tous avec impatience, Mulan, ne sortirait pas dans les salles de cinéma en Europe. Il sortira directement sur la plateforme de Disney. Et en Europe, il devrait être totalement gratuit. Il faudra cependant attendre le mois de décembre.

Le mois dernier, il avait été annoncé au prix de 30 euros (en plus de l’abonnement au site de streaming), ce qui paraissait un peu cher pour beaucoup d’entre nous. Ce prix ne devrait finalement être demandé qu’aux utilisateurs américains, et pas aux Européens. Sorry, not sorry.

Articles sponsorisés