Ça y est, les précommandes pour Disney+ sont ouvertes en Belgique

Disney+

De nombreux Belges l’attendent : la plateforme Disney+ sera disponible en Belgique dans un peu plus d’un mois. Mais pour être sûr d’accéder à tout le catalogue dès le 15 septembre, Disney lance les précommandes dès ce jeudi, avec une jolie promotion.

Disney+ vous propose un abonnement d’un an pour 59,99 euros par mois, ce qui représente 4,99 euros par mois. La précommande, disponible sur ce site, se fait directement pour un an, la formule mensuelle n’est pour l’heure pas disponible.

L’offre ne sera disponible que jusqu’au 14 septembre. Après, c’est le tarif de base qui sera d’application soit 69,99 euros par an ou 6,99 euros par mois.

Lors de son lancement en France et divers autres pays d’Europe, Disney+ avait déjà annoncé la même promotion. Ainsi, le groupe s’assure déjà des revenus avant même que le service ne soit disponible dans le pays.

En outre, il n’est pas dit que les utilisateurs indécis puissent profiter d’une période d’essai pour se décider. Disney+ proposait à l’époque 7 jours gratuits pour tester la plateforme. Mais aujourd’hui, l’essai n’est plus disponible sur les sites américains et français. Il pourrait ne pas l’être non plus sur le site belge.

Disney+ sur Proximus

L’opérateur télécom Proximus vient d’annoncer que la plateforme Disney+ sera disponible directement sur Proximus Pickx à partir du 15 juin. Tous les clients qui ont souscrit au pack ‘All Stars’ ou ‘All Stars & Sports’ y auront accès.

Le prix du pack ‘All Stars’, qui contient déjà Netflix, Movie&Serie et près de 30 chaines pour la famille, restent inchangé soit 29,99 euros par mois. ‘All Stars & Sport’ coûte 39,99 euros et comprend en plus diverses chaines sportives.

Tout Disney et bien plus

Être abonné à Disney+, cela signifie avoir accès aux séries, films, documentaire et court-métrage des maisons de productions détenues par le groupe. Cela reprend entre autres:

  • Walt Disney
  • Marvel
  • Lucas Film (Star Wars)
  • Pixar
  • National Geographic
  • 20th Television (anciennement 20th Century Fox)

En tout, Disney a annoncé 500 films et 300 séries dans son catalogue. On retrouve notamment des productions produites spécialement pour la plateforme comme The Mandalorian ou encore The Falcon & the Winter Soldier. Le film Mulan en live-action sera aussi uniquement disponible sur Disney+, mais en version payante. Cela signifie qu’en plus de votre abonnement, vous devrez payer 30 dollars pour pouvoir voir le nouveau Mulan.

Articles sponsorisés