Des frites à vie pour ce petit qui est né dans une friterie à Molenbeek

Tu rêves d’avoir des frites à l’oeil toute ta vie? Suffisait de naître dans une friterie… L’enfant qui est né dans une friterie à Molenbeek ce samedi soir pourra profiter de frites toute sa vie. Manquerait plus qu’il ne les aime pas!

Dans le snackbar Adam Food de la rue Joseph Baeck à Molenbeek, un client inattendu a fait son entrée samedi soir. Aux alentours de 21h30, une femme a donné naissance a un enfant sur la terrasse de cette friterie. Elle a mis au monde son enfant avant même que l’ambulance et que la police n’arrivent sur les lieux.

Le personnel de la friterie a protégé la femme à l’aide des panneaux d’affichage et a aidé au bon déroulement de l’accouchement. Apparemment, elle était accompagnée de sa soeur et de ses deux autres enfants. Ils étaient en route vers l’hôpital quand elle a senti qu’elle n’y arriverait pas à temps.

Des frites gratuites ad vitam æternam

Le propriétaire de la friterie, Nawfal Ben Messaoud, a reçu toutes les instructions des services d’urgence par téléphone. « Ils ont dit que je devais calmer la femme et lui dire de ne pas pousser. Mais les contractions étaient de plus en plus rapides. Et d’un coup, le petit était là. »

Un peu plus tard, l’ambulance est arrivée pour transporter la mère et son enfant à l’hôpital Erasme. La mère a donné le nom d’Adam à son enfant, en hommage à l’endroit où elle lui a donné la vie. Et le propriétaire de la friterie a été tellement touché qu’il a promis de lui offrir des frites pour le reste de sa vie. Elle n’est pas belle la vie, Adam?

Plus
Lire plus...