Dernier retournement? Spider Man va finalement rester dans le MCU

(Photo by Bobby Bank/GC Images)

Enfin une bonne nouvelle. Spider-Man va rester dans le MCU: Kevin Feige et Sony ont fini par trouver un accord satisfaisant.

Tellement de retournements de situation qu’on ne sait plus où donner de la tête. Enfin, la dernière nouvelle concernant l’existence de Spiderman dans le Marvel Cinematic Universe devrait être la bonne. Kevin Feige, co-président de Marvel, a finalement trouvé un accord avec Sony. Il y aura donc bel et bien un troisième film avec Spidey et toute la bande du MCU.

“Spiderman est une icône et un héros puissant”

C’est Feige lui-même qui l’a annoncé dans une déclaration officielle, sans pourtant en dire plus sur le deal qui a été conclu cette fois-ci: “Je suis très excité par la continuation de Spidey dans le MCU, et j’ai hâte qu’on puisse continuer à travailler dessus. (…) Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l’histoire traverse les âges et les audiences autour du globe.”

On va donc pouvoir garder Tom Holland au chaud avec ses potes de chez Marvel. Tant mieux, à la vue des réactions outrées qui avaient suivi l’annonce de la disparition de Peter Parker du MCU. Le nouveau film devrait paraître d’ici 2021.

Articles sponsorisés