L’honneur est sauf: Tom Holland restera Spider-Man

Sony

Après la dispute entre Disney et Sony, les fans de l’homme-araignée étaient en panique.

Il y a quelques jours, les fans de Marvel étaient en sueur. En cause, le deal avorté entre Sony et Disney au sujet de l’un des personnages favoris issu des Comics: Spider-Man.

Aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux géants de l’audiovisuel. Du coup, certains pensaient que Tom Holland, l’actuel Spider-Man, allait être écarté. Il n’en sera rien, comme l’a confirmé Tom Holland himself à Entertainment Weekly : “Nous avons fait cinq grands films. Cela a été cinq années incroyables. Les meilleures de ma vie. Qui sait pour l’avenir ? Mais je sais que je vais continuer à incarner Spider-Man et faire durer le plaisir. Cela va être amusant, qu’importe la manière.” 

Pas de reboot, mais plus d’Avengers

Cette révélation à une conséquence directe: l’histoire de l’actuel Spider-Man ne connaîtra pas un énième reboot. On se souvient que Sony n’avait pas hésité à partir sur un nouveau projet après le Spider-Man incarné par Tobey Maguire, alors qu’il devait y avoir un 4e film. Plus tard, le Spider-Man de Andrew Garfield avait laissé place à Tom Holland pour intégrer le MCU et les fameux Avengers. L’âge de l’acteur posait problème.

«Spider-Man sera différent, mais il sera aussi incroyable qu’avant, et nous allons trouver de nouvelles manières de le rendre encore plus cool », promet Tom Holland. Par contre, à l’heure d’écrire ces mots, on ne retrouvera plus Spider-Man avec les Avengers. Il était apparu en tout dans cinq films de Marvel: Captain America : Civil WarSpider-Man HomecomingAvengers : Infinity WarAvengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home

Articles sponsorisés