C’était une question de temps: Cristiano Ronaldo est le superhéros de ses propres bandes dessinées

C’était une question de temps: Cristiano Ronaldo est le superhéros de ses propres bandes dessinées

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. De là à passer au statut de superhéros, il n’y a qu’un pas, qu’a décidé de franchir CR7. Découvre Super Striker 7, superhéros d’une BD sous les traits du Portugais.

« De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans », a écrit Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.

Ce projet, c’est en réalité une série de BD, Striker Force 7, qui met en scène un superhéros sous les traits de CR7. Son objectif n’est pas encore très clair si ce n’est de se battre contre des robots et des extraterrestres.

Mais quand il s’agit de marketing et de promotions de produits dérivés, Cristiano Ronaldo ne craint personne. Pour ce qui est de superhéros par contre, il aura droit à une très grosse concurrence.

Articles sponsorisés